>
>
PGW 2017 : The Garden Betweens s'annonce en vidéo : les Szalinski au pays de l'indé

PGW 2017 : The Garden Betweens s'annonce en vidéo : les Szalinski au pays de l'indé

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous avez aujourd'hui la trentaine bien tassée, il y a de fortes chances pour que votre cerveau infantile ait un jour croisé la route de Chérie, j'ai rétréci les gosses. Et si The Gardens Between semble heureusement adopter un autre ton que la comédie lilliputienne de Disney, son univers nous y aura immanquablement fait penser.

On pourrait bien entendu citer Brother : A Tale of Two Sons à la vue de ces premières images dévoilées lors de la conférence PlayStation précédant l'ouverture de la Paris Games Week. Mais ce serait bien réducteur, puisque The Gardens Between nous promet des puzzles basés sur la manipulation du temps, le tout dans un monde surréaliste et onirique.

Ce court trailer de présentation nous aura du coup fait penser au mythique Braid de Jonathan Blow pour son rembobinage opportun. Nous arrêterons là la comparaison, mais on souhaite au prochain jeu de The Voxel Agents de tenir la comparaison.

Il faudra prendre son mal en patience pour venir à bout des énigmes miniature de The Gardens Between, puisque le jeu est pour le moment calé au quatrième trimestre 2018, sur Mac, PC et donc PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)