>
>
Commodore 64 Mini : Les précommandes sont maintenant ouvertes

Commodore 64 Mini : Les précommandes sont maintenant ouvertes

Par Camille Allard - publié le
Image

Pouvant être qualifié de tout premier ordinateur de jeu, le Commodore 64 revient en version mini et les plus impatients d'entre vous (et nous) pourront se jeter sur les précommandes qui viennent d'ouvrir.


À voir aussi : Civilization VI présente le peuple Khmer en vidéo


Si vous avez connu le C64 dans les années 80, alors vous serez ravis d'apprendre l'arrivée de la version mini au tarif de 79,99 euros chez Fnac et Amazon et 89,99 euros chez Micromania, comme nous vous le disions récemment

Il s'agit pour l'heure uniquement des précommandes et nous n'avons aucune information supplémentaire sur la date de sortie officielle du produit, si ce n'est un vague "début 2018".

Coté hardware et spécificités, le commodore 64 se branchera aux écrans via un câble HDMI, et l'appareil sera livré avec une manette à brancher sur un port USB. Du classique avec une connectique remise au goût du jour donc.

La console sera livrée avec 64 jeux pré-installés avec quelques titres cultes comme Rubicon, Robin Of The Wood ou encore Impossible Mission. Bref de quoi respirer une gigantesque bouffée de nostalgie.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)