>
>
Paris Games Week : Focus dévoile ses jeux sur le salon et fait gagner 2 Xbox inédites

Paris Games Week : Focus dévoile ses jeux sur le salon et fait gagner 2 Xbox inédites

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Comme de nombreux éditeurs de jeux vidéo, Focus sera présent au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour la PGW. L'éditeur français se dit même "fier d'avoir été choisi pour être l'une des locomotives de l'espace Jeux Made In France (Hall 2.2 - C036)."


À voir aussi : Paris Games Week : Nintendo annonce les jeux présents pendant le salon


Focus nous annonce ainsi en préambule, qu'il a déjà édité pas moins de 80 jeux français depuis sa création, et que 10 autres titres made in France sont en cours de production, se targuant d'être le "le 1er partenaire du jeu vidéo français indépendant".

A la PGW, l'éditeur permettra aux visiteurs de découvrir à travers une exposition originale, 4 des jeux français les plus attendus, réalisés par 4 studios de premier plan : Vampyr de Dontnod, Call of Cthulhu de Cyanide, A Plague Tale : Innocence d'Asobo et GreedFall de Spiders.

Il sera même possible pour les visiteurs de l'expo en question de gagner les deux consoles Xbox uniques qui seront exposées, et non des moindres puisque ces consoles en question ne sont autres que deux consoles Xbox Vampyr et Call of Cthulhu, imaginées et conçues pour l'occasion par l'artiste Vadu Amka. Sympa.

Ce n'est pas tout, puisqu'à quelques mètres de là, il sera aussi possible de découvrir pad en main les créations de jeunes studios français accompagnés et soutenus par Focus : Masters of Anima, "un surprenant jeu d'aventure tactique qui sera dévoilé à l'occasion du salon", ou le Space Hulk : Deathwing - Enhanced Edition du studio Streum On.

Evidemment, et comme tous les ans, on aura droit au Farming Simulator, avec son stand dédié dans le Hall 1 - A044, où une version Nintendo Switch sera montrée, tout comme ou encore les nouvelles versions Platinum de Farming Simulator 17.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)