>
>
Assassin's Creed Origins : Notre Unboxing du collector "Dawn of the Creed"

Assassin's Creed Origins : Notre Unboxing du collector "Dawn of the Creed"

Par Thomas Pillon - publié le

A peine revenu de son séjour en Égypte où il aura chopé une sacré tourista, l'ami Julo continue de jouer les explorateurs vintage en s'attaquant aujourd'hui à l'unboxing de la pharaonique édition "Dawn of the Creed" d'Assassin's Creed Origins.


À voir aussi : TEST d'Assassin's Creed Origins : L'Egypte antique en première classe


Notre Howard Carter maison n'aura pas ménagé ses efforts pour vous parler à coeur ouvert de l'une de ses séries fétiches (pas Shenmue, l'autre). Après être ressorti galvanisé de sa session intensive de test au coeur de l'Egypte antique, le voici en pilleur de Collector pour le compte du British Museum.

Munie de sa carte au trésor, notre héros se cassera malheureusement les dents sur les mystérieux hiéroglyphes qui croiseront sa route : n'est pas Champollion qui veut. En revanche, l'artbook caché sous la statuette de Bayek n'échappe pas à l'oeil de notre aventurier parisien qui affronte les couloirs du métro comme les armées romaines : en rebroussant chemin.

Nous vous laissons découvrir en sa compagnie les nombreuses surprises contenues dans cette belle édition "Dawn of the Creed" qui coûte la bagatelle de 149,99€ sur PC et 159,99€ sur consoles. En revanche, si vous parvenez à savoir pourquoi Virtua Tennis tourne en boucle derrière Julo, nous sommes preneurs !

La rédaction vous recommande