>
>
Animal Crossing Pocket Camp : Déjà lancé en Australie !

Animal Crossing Pocket Camp : Déjà lancé en Australie !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La déferlante Animal Crossing arrive bientôt sur vos mobiles et pourrait bien remporter un succès qui ne serait pas sans rappeler un certain Pokémon. Nintendo a bien appris de son erreur avec Super Mario Run.


À lire aussi : Animal Crossing Pocket Camp révélé et prévu pour novembre sur iOS et Android


Il existe déjà quatre jeux Animal Crossing sur les machines Nintendo et voici la première application pour smartphones android et iOS. Animal Crossing : Pocket Camp assume clairement son statut de version mobile en proposant justement dé gérer un camping et le camping car qui va avec.

Vous avez déjà pu le découvrir hier avec la vidéo d'un peu moins d'un quart d'heure qui y était consacrée. Mais alors que la fenêtre de lancement évoquée concerne le mois de novembre, on a appris que le jeu était déjà disponible en téléchargement en Australie... où il figure en bonne place dans les charts :

Avec 0 marketing, Animal Crossing est l'application la plus téléchargée actuellement en Australie.

Pocket Camp peut aussi se télécharger chez nous et en installation non validée par le Google Store, ce qui fait qu'il est impossible de sauvegarder dans le cloud et d'obtenir des récompenses (le jeu doit être lié au compte Nintendo). Il faut un peu chercher pour trouver l'APK, mais pas besoin de creuser bien loin...

Mais c'est au moins une façon de pouvoir découvrir le jeu en avant première. Avez vous l'intention de l'installer sur votre smartphone ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)