>
>
Paris Games Week : Le line-up PlayStation révélé, découvrez le stand en vidéo 3D

Paris Games Week : Le line-up PlayStation révélé, découvrez le stand en vidéo 3D

Par Gianni Molinaro - publié le

La semaine prochaine, la Paris Games Week 2017 ouvrira ses portes aux joueurs désireux de découvrir le futur du Jeu Vidéo et quelques surprises. Parmi les éditeurs et constructeurs, Sony, qui vient de révéler tout ce que son stand proposera comme distractions.


À voir aussi : Paris Games Week : Ubisoft détaille son dispositif record et ses jeux


Outre sa conférence du 30 octobre en préambule (en direct à 17h sur Gameblog), la division PlayStation aura aussi une présence forte sur le salon parisien.

Une fois encore, c'est un stand gigantesque qui attend les visiteurs de la Paris Games Week qui passeront par le Hall 1 pour venir essayer des titres PS4, PS4 Pro et Playstation VR.

Pas moins de 3.700 m² sur lesquels on retrouvera 26 jeux et expériences en réalité virtuelle, sur 370 bornes. Et vous pouvez voir ceci dans la vidéo ci-dessus.

Quant au line-up, le voici :

Jeux jouables sur PlayStation 4 Pro

Jeux jouables sur PlayStation VR

Jeux PlayLink jouables

Et des surprises sont aussi évoquées... Un rapport avec des annonces probables pendant la conférence ? Wait and see. Quoi qu'il en soit, sachez que les membres PlayStation Plus auront des files d'attentes rien que pour eux, il suffira d'avoir l'application PlayStation ouverte à portée pour le prouver.

La Paris Games Week se tiendra du mercredi 1er novembre au dimanche 5 novembre.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)