>
>
PUBG sortira aussi en boite sur Xbox One

PUBG sortira aussi en boite sur Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément il ne se passe pas un jour sans que l'on soit amener à parler un peu plus de PlayerUnknown's BattleGrounds (PUBG pour les intimes), le phénomène multijoueur sur lequel les PCistes de tous poils s'adonnent joyeusement depuis sa sortie en early access au mois de mars dernier. Aujourd'hui ne fera pas exception !  


À voir aussi : Star Wars Battlefront 2 : On a joué à la campagne SOLO, nos impressions 


Si PUBG n'est disponible que sur Steam, les joueurs PC seront bientôt rejoints par les possesseurs de Xbox One, puisque le jeu est pour le moment toujours officiellement annoncé comme une exclusivité Microsoft.  

Et l'autre bonne nouvelle pour les consoleux, c'est que Brendan Greene, le créateur de PUBG, a déclaré au micro d'IGN que le jeu tant attendu sortira en version dématérialisée mais également en boîte. Voilà de quoi ravir la team fétichiste dont votre serviteur fait plus que jamais partie. 

Le créatif en profite pour habilement rappeler qu'aucune suite n'est évidemment prévue, puisqu'il entend également faire de PUBG un "jeu de service" alimenté sur les cinq prochaines années. Seul l'avenir nous dira s'il s'était payé notre pomme, ou pas. 

Bon, en attendant, on ne sait toujours pas quand finira par débarquer cette satanée version finale, mais vu les récentes annonces concernant l'arrêt des patchs, cela ne devrait plus trop tarder... 

 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)