>
>
Batman The Telltale Series prend son envol sur Switch

Batman The Telltale Series prend son envol sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la saison 2 des aventures du "chauve qui sourit" suit doucement mais sûrement son cours, voici qu'une rediffusion de la précédente s'apprête à satisfaire les appétits nomades des fans de jeux narratifs.


À voir aussi : TEST de Batman The Enemy Within Épisode 2 : Quand Batman devient Badman


Telltale annonce donc officiellement la sortie prochaine de l'intégralité de la première saison de Batman : The Telltale Series sur Switch.

Ce portage moins tardif que la moyenne si on le compare à ce qui se fait sur Switch en ce moment n'étonnera finalement pas grand monde, puisque le développeur qui s'est fait une spécialité des jeux narratifs depuis le succès critique et commercial de la première saison de The Walking Dead avait porté sa version romanesque de Minecraft en août dernier

Et le comparatif n,e s'arrête pas là, puisque cette première saison sera elle aussi proposée au tarif quelque peu salé de 45€, et tentera de se faire une place à coup de batarang parmi cette fin d'année chargée comme jamais. Batman : The Telltale Series sera disponible sur Switch à partir du 17 novembre.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)