>
>
Apollo Justice : Ace Attorney revient sur 3DS en vidéo, pas d'objection !

Apollo Justice : Ace Attorney revient sur 3DS en vidéo, pas d'objection !

Par Thomas Pillon - publié le

Le diction l'affirme avec une certaine fatalité : personne n'est parfait. Préoccupés que nous sommes par l'immédiateté de nos existences, nous passons parfois à côté des vraies choses, de l'essentiel. Heureusement, certaines mains tendues nous permettent de réparer ces erreurs, et de  nous améliorer.


À voir aussi : TEST de Danganronpa V3 Killing Harmony : La tierce majeure


Si aviez par le plus grand des malheurs loupé le retour de l'incroyable saga Ace Attorney lors de la sortie de son premier épisode sur DS, l'heure est venu de vous racheter ! Disponible depuis mai 2008 dans notre belle langue (et non pas langue de belle-mère), Apollo Justice : Ace Attorney revient sur 3DS, pour le plus grand bonheur des amateurs du barreau.

Situé quelques années après la fin de la trilogie originale, Apollo Justice profitait d'un nouveau support pour changer de protagoniste, sans pour autant trahir les fondamentaux qui ont fait le succès de la série. Et puisqu'Ace Attorney aime les extrêmes, notre jeune premier fera cette fois face à une rockstar qui joue également les avocats lorsqu'il quitte la scène, tout un programme.

Apollo Justice sera disponible dès le 23 novembre sur l'eShop de la 3DS, et pour le coup, nous n'avons vraiment aucune objection.

 

 

La rédaction vous recommande