>
>
GT Sport : Kazunori Yamauchi honoré en Italie pour l'ensemble de son oeuvre

GT Sport : Kazunori Yamauchi honoré en Italie pour l'ensemble de son oeuvre

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Il va falloir vous y habituer, tout le monde va beaucoup parler de Gran Turismo Sport  dans les prochaines semaines. Aujourd'hui, c'est le bombardement de Kazunori Yamauchi comme diplômé d'ingénierie par l'université de Modène qui fait à la fois parler du créateur et du jeu.


À lire aussi : GT Sport, un bundle PS4 avec une voiture et plus, Traz est sur le coup


Le titre n'est évidemment qu'honorifique, puisque le patron de Polyphony Digital n'a pas suivi ses études dans l'université italienne, mais la proposition a été faite au regard de ce que l'homme a accompli ces 20 dernières années avec la licence Gran Turismo.

De simulation innovante, mais toujours virtuelle, l'homme est passé à la course réelle et avec des projets de développements futuristes sur des concepts de prototypes avec le programmeVision de Gran Turismo. C'est ainsi que ces marques comme Mercedes, Toyota, General Motors ou Bugatti présentent des modèles inédits dans le jeu.

Le Doyen de la faculté a ainsi expliqué que le créateur avait marqué non seulement l'histoire du jeu vidéo, mais également l'industrie automobile toute entière. Il faut avouer que Gran Turismo est effectivement connu d'un grand nombre d'amateurs de sports mécaniques.

Vous pouvez regarder quelques photos de la remise de diplôme de Yamauchi San dans notre galerie. Ne fait-il pas un magnifique universitaire ?

[Via]

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)