>
>
BlazBlue Cross Tag Battle révèle du gameplay et s'annonce aussi sur Switch

BlazBlue Cross Tag Battle révèle du gameplay et s'annonce aussi sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Dévoilé cet été, BlazBlue Cross Tag Battle était jusqu'à présent resté assez mystérieux sur son roster et même sur les machines qui allaient l'accueillir. Bien qu'on ne connaisse pas encore l'intégralité des pugilistes au style inimitable qui se mettront avec joie sur la tronche, nous sommes quand même en mesure de vous parler plus en détail de l'autre Arc Systems Works.


À voir aussi : TEST de Senko No Ronde 2 : Quand shmup et baston font bon ménage


Alors même que les regards du monde entier semblent tournés vers Dragon Ball FighterZ, Arc Systems Works a profité du RTX 2017 qui s'est tenu à Londres le weekend dernier pour donner des nouvelles de son jeu de baston qui verra s'affronter des personnages issus d'univers bien différents.

Bien entendu, le roster fera la part belle à la série BlazBlue, puisque Hazama, Jin Kisigari, Rachel Alucard et Ragna the Bloodedge répondront présents, mais ils auront à faire face à des protagonistes issus de la série d'animation Rwby comme Weiss Schnee (peut-on faire plus allemand ?) ou Ruby. Au vu de l'incroyable succès mondial de la série Persona, il faudra compter avec Yu Narukami et Yosuke Hanamura, issus du quatrième épisode sorti en 2008.

Mais la plus grosse information de ce weekend pugilistique concerne bel et bien l'annonce des plate-formes sur lesquelles sortira "l'autre Arc Systems Works", puisqu'en plus des classiques PC et PlayStation 4, BlazBlue Cross Tag Battle sortira également sur Switch. Voilà donc de quoi aiguiser les appétits des joueurs nomades férus de baston. Par contre, il va falloir que l'on parle à un moment donné de la croix directionnelle...      

En attendant de connaître la date de sortie du jeu, nous vous laissons admirer comme il se doit ces 7 minutes de gameplay tout frais. C'est cadeau.

 

 

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)