>
>
Ken le Survivant PS4 : Plusieurs activités annexes détaillées et illustrées

Ken le Survivant PS4 : Plusieurs activités annexes détaillées et illustrées

Par Romain Mahut - publié le
Image

La prochaine adaptation vidéoludique de Ken le Survivant reprenant la structure et le gameplay d'un jeu Yakuza, plusieurs activités et autres mini-jeux annexes seront proposés au joueur. Et on en sait désormais davantage à leur sujet. 


À lire aussi : Yakuza Kiwami 2 aura sa démo gratuite, les détails


SEGA vient de diffuser une nouvelle série de screenshots de Hokuto Ga Gotoku, le spin-off de Yakuza se déroulant dans l'univers de Ken le Survivant. Ces screenshots, disponibles dans notre galerie ci-dessous, présentent certaines des activités auxquelles le joueur pourra prendre part en parallèle à la campagne principale du titre. En parallèle à la diffusion de ces images, l'éditeur japonais a justement détaillé certaines de ces activités : 

  • Buggy : Ken pourra explorer le monde du jeu à bord d'un buggy. Ce véhicule pourra être personnalité et pourra servir dans des courses (ces dernières permettront de gagner divers prix). 
  • Ken le barman : Tout est dans le titre. Ken sert des boissons, dont un shake dont lui seul à le secret. Ses clients viennent se confier à lui et Ken les aide à résoudre leurs problèmes tout en servant les boissons les plus adaptées à la situation. 
  • "Death batting" : L'équivalent Hokuto no Ken du mini-jeu des cages de baseball vu dans les différents Yakuza. Ici, Ken utilise un pylône en acier pour frapper des voyous qui lui foncent dessus à moto. 
  • La Clinique de Kenshiro : Ken utilise le Hokuto Shinken pour soigner les citoyens de Eden. Il s'agit d'un mini-jeu de rythme qui nécessite d'appuyer sur différentes touches au bon moment.
  • Black Suit Kenshiro : Dans cette activité, Kenshiro s'occupe d'une des plus grandes boîtes de nuit de Eden. Il doit s'assurer de la sécurité du lieu et de ses bons résultats financiers (via un système de gestion des hôtesses qui semble inspiré de celui présent dans Yakuza 0). Quand un client se comporte mal, il doit évidemment s'en occuper à sa manière. 
  • Jeux rétro : Hokuto Ga Gotoku étant un Yakuza-like, des vieux titres made in SEGA pourront être trouvés dans le monde du jeu. En plus d'avoir accès à une borne OutRun utilisable, Kenshiro pourra également dénicher une version SEGA Mark III de Hokuto no Ken (jeu sorti sur les Master System occidentales sous le titre de Black Belt).

Hokuto Ga Gotoku sortira sur les PS4 japonaises le 22 février prochain. En occident, le jeu n'a pas encore été annoncé par SEGA.

Galerie photo Fist of the North Star : Lost Paradise - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)