>
>
Un remake de Killer7 ? Suda51 l'évoque en interview

Un remake de Killer7 ? Suda51 l'évoque en interview

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément, Suda Goichi est en ce moment sur tous les fronts : après avoir annoncé un nouvel épisode des aventures de Travis Touchdown sur Switch et actuellement en tournée pour parler du remake HD de The 25th Ward, le game designer le plus inclassable de la scène japonaise est revenu sur son jeu culte de l'ère 128 bits : Killer7.


A voir aussi : TEST de The Silver Case (PS4) : Le 1er jeu de Grasshopper toujours d'actualité ?


C'est donc au cours d'une interview auprès de Game Informer portant sur la réactualisation de ses tous premiers titres avec Grasshopper (The Silver Case, et Flower, Sun and Rain) que le fantasque réalisateur s'est fendu d'une déclaration concernant le si singulier Killer7, sorti sur GameCube et PlayStation 2 en juillet 2005 :

Dans le futur, j'aimerais voir d'autres remakes sortir sur Steam, ou quelque chose dans le genre. Ce serait vraiment cool. En ce qui concerne Killer7, à l'heure actuelle, c'est un jeu qui n'est vraiment plus facile à jouer. C'est véritablement un jeu que je souhaiterais revisiter et mettre à jour.

On ne saurait dire à l'heure actuelle s'il s'agit d'un voeu pieux ou d'une réelle envie de travailler sur une refonte de ce jeu d'action où les déplacements ne pouvaient s'effectuer que sur un rail, mais les quelques irréductibles fans de Killer7 peuvent désormais croiser les doigts ! Ou pourrir sa boîte mail, ça marche aussi.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)