>
>
Un tournoi de speedrun sur SteamWorld Dig 2 ouvert à tous

Un tournoi de speedrun sur SteamWorld Dig 2 ouvert à tous

Par Thomas Pillon - publié le

Si le dernier jeu d'Image & Form disponible depuis le 22 septembre vous rend fou, l'annonce qui va suivre pourrait vous intéresser, quitte à ne plus lâcher le jeu jusqu'à la fin de l'année...


À voir aussi : TEST de Project Cars 2 : Au Sommet du Sport Auto


Si vous n'avez pas eu la chance de passer votre enfance à crapahuter dans des mines de sel comme cela se faisait au bon vieux temps, SteamWorld Dig 2 pourrait vous rendre la jeunesse que vous n'avez pas eue. 

Et pour peu que vos dosiez quelque peu le jeu en question,  vous pourriez peut-être devenir le prochain champion de speed run, à, défaut de finir Président de la République. En effet, nos amis bretons de l'Ultime Décathlon se sont cette année associés au studio derrière SteamWorld Dig 2 pour vous proposer une méga compétition qui, tenez-vous bien, n'est même pas réservée aux mineurs !

Si vous vous êtes toujours senti l'âme d'un speedrunner acharné, ou que vous ne saviez pas encore sur quel jeu jeter votre dévolu, sachez donc que les quatre meilleurs temps enregistrés sur SteamWorld Dig 2 lors des tournois des 8, 22 octobre et 5 novembre prochains auront le plaisir de disputer la finale devant un public en délire !

Si vos doigts vous démangent déjà, c'est par ici que ça se passe.

La rédaction vous recommande