>
>
Stranger Things adapté en jeu mobile, première vidéo

Stranger Things adapté en jeu mobile, première vidéo

Par Camille Allard - publié le

Que nous cache encore le "Département de l'Energie" ? Alors que la saison 2 de Stranger Things doit arriver ce mois-ci, Netflix lance un jeu mobile directement adapté de la série. Les détails sur ce Stranger Things mobile.


À voir aussi: Stranger Things Saison 2 : Premières images et détails sur le scénario


La série Stranger Things se déroule en 1983, alors forcément pour marquer le coup le jeu mobile propose une délicieuse atmosphère rétro. Avec en prime la musique de la série adaptée version 8 bit.

À en croire la bande annonce ci-dessus, il est possible d'incarner Mike, Lucas, Dustin, Jim Hopper, Will Byers et Nancy Wheeler (la soeur de Mike). 

Le joueur sera amené "à visiter" la ville d'Hawkins et aura même l'occasion de faire quelques escapades dans le fameux Monde à l'envers, histoire de voir le monstre de plus près.

Né après 1984 ? Vous voudrez peut-être commencer par la difficulté Normale, ce qui vous permet d'explorer à votre rythme. La mort n'est même pas si grave.... Cependant, si vous avez perfectionné vos compétences sur les jeux implacables d'autrefois, Classic est le mode parfait pour vous.

Le jeu est disponible dès aujourd'hui sur l'App Store et sur le Google store.

Pour télécharger cette "beauté", rendez-vous ici :

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)