>
>
Un nouvel anime Professeur Layton de 26 épisodes prévu en 2018

Un nouvel anime Professeur Layton de 26 épisodes prévu en 2018

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que le nouvel épisode des aventures du Professeur Layon débarque dans deux petits jours sur nos 3DS européennes, voilà que Level-5 dévoile ses plans pour une nouvelle adaptation animée de l'enquêteur le plus smart du jeu vidéo.


À voir aussi : TEST de Semispheres sur Switch : Le casse-tête bicéphale ? 


Et c'est par l'intermédiaire d'un microscopique teaser de dix secondes que nous apprenons aujourd'hui même que ce cher Hershel reviendra sur tous vos écrans dès l'année prochaine, puisqu'une série animée de 26 épisodes est déjà en cours de production.

Ce ne sera certainement pas la première fois que le flegmatique professeur sort de sa zone de confort vidéoludique, puisqu'un long métrage intitulé Professor Latyon and the Eternal Diva datant de 2009 était venu faire le pont entre deux épisodes portables de la série de Level-5.

En attendant d'en apprendre un peu plus sur cette nouvelle série, nous vous rappelons que L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires sortira le 6 octobre sur 3DS, et est disponible depuis le 20 juillet sur iOS et Android.

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)