>
>
Metal Slug X débarque sur l'eShop de la Switch à coups de grenades

Metal Slug X débarque sur l'eShop de la Switch à coups de grenades

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Longtemps laissé de côté, le run and gun 2D faisait en son temps le bonheur des joueurs en arcade, à l'époque où le moindre "continue" se monnayait au prix fort. Et alors que Cuphead remet la formule au goût du jour, un classique d'entre les classiques semblerait avoir envie de surfer sur la vague. 


À voir aussi : TEST de Cuphead : Un chef d'oeuvre comme on n'en fait plus


Et à tout seigneur, tout honneur : l'excellent Metal Slug X viendra peut-être sécher les larmes de crocodiles des possesseurs de Switch qui salivent devant le dernier chef d'oeuvre du studio MDHR

L'eShop accueille en effet depuis son ouverture sur la dernière console de Nintendo une palanquée de classiques issus de la Neo Geo, de quoi ravir les fanatiques d'arcade aujourd'hui nomades. Et si l'incroyable Metal Slug 3 est disponible depuis le lancement de la console, Metal Slug X n'a pas à rougir de la comparaison.

Disponible dès le 5 octobre prochain pour 6,99€, cette version revue et corrigée du second épisode de l'iconique saga de SNK aura en plus le bon goût d'être transportable partout, histoire de sauver les otages barbus par dizaines avec un pote, comme au bon vieux temps.

 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)