>
>
Assassin's Creed Origins dévoile sa taille pharaonique sur Xbox One

Assassin's Creed Origins dévoile sa taille pharaonique sur Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Ubisoft aura mis les petits plats dans les grands pour promouvoir son nouvel épisode d'Assassin's Creed, celui qui doit après un an d'absence relancer sa licence phare, qui fête d'ailleurs cette année ses dix ans.


À voir aussi : Qui sont les Anciens ? Décryptage du trailer avec un développeur du jeu


Et puisqu'Assassin's Creed Origins sera à n'en point douter le plus vaste monde ouvert de la série, il va de soi que le poids de la bête en subira les conséquences. 

C'est donc le Store officiel de Microsoft qui nous dévoile la taille pharaonique du volet égyptien de la saga, à savoir 42,3 Go, oui Madame. "C'est un beau bébé" comme dirait l'autre, même si Forza Motorsport 7 né quelques semaines avant s'en tirait bien, avec ses 50 Go d'espace disque occupé. 

Autant dire que les acheteurs de la version dématérialisée vont devoir implorer tout le panthéon des dieux de la fibre pour pouvoir incarner en temps et en heure Bayek et son épouse Aya...

Il faudra patienter jusqu'au 27 octobre pour tenter d'escalader les pyramides de Gizeh, date de sortie d'Assassin's Creed Origins sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)