>
>
MAGIC 2018 : Yoji Shinkawa (MGS, Death Stranding, Left Alive) invité du salon monégasque en février

MAGIC 2018 : Yoji Shinkawa (MGS, Death Stranding, Left Alive) invité du salon monégasque en février

Par Gianni Molinaro - publié le
Image
Crédits photo : Twitter/MAGIC/Kojima Productions

Le MAGIC, événement organisé par Shibuya Productions qui se tiendra à Monaco en février prochain, va une fois de plus permettre de croiser de grands noms du jeu vidéo. Le salon a annoncé la présence d'un artiste au talent reconnu.


À voir aussi : Left Alive montre une pelletée de nouveaux visuels venus du froid


Si vous avez été un tantinet attentif durant le Tokyo Game Show, vous avez lu son nom quelque part. Oui, dans les news parlant de Left Alive, le nouveau projet Frontmissionnesque de Square Enix sur lequel il s'occupe du character design. Il s'agit de Yoji Shinkawa, dont le coup de crayon a brillé sur la série des Metal Gear Solid.

Le directeur artistique de Kojima Productions, au boulot sur Death Stranding, sera présent au MAGIC 2018, le 24 février 2018 au forum Grimaldi. Sera-t-il accompagné de l'ami Hideo Kojima, qui avait dû annuler sa participation à la dernière édition suite à la disparition de sa mère ? Une table ronde avec les deux hommes ne serait pas inintéressante du tout.

Une chose est sûre : on a hâte de connaître les autres invités. Et y aller pour flamber le soir au Casino et repartir en berline de luxe.

La rédaction vous recommande