>
>
Final Fantasy XV : Il y en aura encore en 2018, Tabata s'explique

Final Fantasy XV : Il y en aura encore en 2018, Tabata s'explique

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Alors que le dernier DLC complétant l'histoire de Final Fantasy XV devait être "Episode Ignis", Square Enix va finalement continuer à développer l'histoire avec d'autres contenus additionnels.


À lire aussi : TGS 2017 : Monster of the Deep Final Fantasy XV, nos impressions pêchées en VR


C'est durant un livestream du TGS 2017, qu'Hajime Tabata a annoncé que les retours de fans sur FFXV étaient suffisamment forts, pour que l'équipe envisage de travailler encore sur les histoires parallèles de la trame principale.

Il s'agira de développer les parties de l'histoire qui nécessitent de plus amples informations pour être bien comprises. Visiblement, ce sont les questions des fans sur ces points qui ont orienté l'équipe vers ces décisions d'après Mr Tabata :

Nous n'explorons pas seulement les personnages plus avant avec les épisodes additionnels, si nous ne sommes pas capables de transmettre un décor qui est la fondation de ce monde, nous ne serons pas capables de transmettre la façon de vivre des personnages.

Gageons que les fans en sauront ainsi plus sur les personnages préférés de cet épisode. Final Fantasy XV est déjà disponible depuis un moment sur PS4 et Xbox One, il arrive sur PC au début de l'année prochaine.

[Via]

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)