>
>
South Park L'Annale du Destin est GOLD et se fout du jeu de Kanye West en vidéo

South Park L'Annale du Destin est GOLD et se fout du jeu de Kanye West en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

On en connaît un ici qui n'en pouvait plus d'attendre et manquer de se mettre les doigts dans la prise à chaque report. Mais ça y est, South Park : L'Annale du Destin est terminé. Et il fête ça dans l'irrespect le plus total.


À voir aussi : South Park L'Annale du Destin : On a joué trois heures à un jeu qui va loin


Si on ignore où Only One, jeu adapté de la chanson éponyme de Kanye West rendant hommage à sa défunte mère, est passé, il y en a qui ne l'ont pas oublié. Qui ? Je voudrais pas cafter mais la piste semble mener à Trey Parker et Matt Stone, auteurs de South Park participant à l'élaboration de L'Annale du Destin.

C'est en tout cas ce que nous permet de supposer ce nouveau trailer dans lequel un poisson gay a besoin d'un coup de main pour qu'on aide sa mère, juchée sur une licorne, à atteindre le Paradis. J'avoue, j'ai ri. Mais je ne devrais pas.

Avec tout ceci, on oublierait presque l'info essentielle de la vidéo : le jeu est GOLD, donc bouclé sur le plan du développement. Il ne devrait normalement  plus y avoir le moindre problème dans sa route vers la sortie sur PS4, Xbox One et PC, prévue pour le 17 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)