>
>
Paris Games Week Symphonic : Un concert au Grand Rex s'annonce en marge du salon

Paris Games Week Symphonic : Un concert au Grand Rex s'annonce en marge du salon

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Avis aux mélomanes : la Paris Games Week s'offrira une représentation musicale le jour de son ouverture au public. Au programme, de grandes musiques du jeu vidéo reprises par un orchestre philharmonique.


À voir aussi : Une conférence PlayStation à la Paris Games Week 2017 annoncée en image


Si vous êtes du genre à aimer profiter de vos thèmes vidéoludiques dans une salle de concert, entouré d'autres personnes qui entrent en transe à la première note de la musique d'un Final Fantasy, voilà quelque chose qui devrait vous intéresser.

Le S.E.L.L. (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) a décidé d'épicer un peu la semaine de la Paris Games en proposant son Video Games Live en annonçant, aux côtés d'Overlook Events, la Paris Games Week Symphonic. Il s'agit d'un concert de musiques de jeux qui se tiendra le mercredi 1er novembre à 20h30 au Grand Rex, à Paris, interprétés par le Sinfonia Pop Orchestra - avec à la baguette Constantin Rouits, chef de l'Opéra de Massy.

Parmi les thèmes proposés durant les 2 heures prévues : Assassin's Creed II, Age of Empires, Vampyr, Injustice, Resident Evil, Mass Effect, The Witcher III ou encore The Elder Scrolls V : Skyrim.

Les places coûteront entre 34,90 euros et 109,90 euros et vous pouvez déjà réserver sur cet hyperlien orange votre siège dans la salle qui, rappelons-le, se situe au 1 boulevard Poissonnière dans le 2ème arrondissement à Paris. A noter que les billets de catégories 1 donnent deux accès à la Paris Games Week pour une journée et ceux de catégories 2 et 3, 1 accès.

La Paris Games Week se tiendra du 1er au 5 novembre prochain et bien entendu nous y serons en FORCE pour pécho tous les goodies !

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande