>
>
Square Enix recrute pour des projets liés à NieR

Square Enix recrute pour des projets liés à NieR

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

NieR Automata semble avoir pris tout le monde par surprise, à commencer par son éditeur, plutôt heureux de son succès. Et ce dernier a récemment laissé une petite annonce qui ne laisse aucun doute sur l'avenir de la série.


À voir aussi : NieR : Le Blu-Ray des concerts se précommande en Europe


Square Enix a besoin de vous. Ce n'est pas moi qui le dis mais une annonce laissée sur la Toile. Et de quel talent ont-ils besoin ? Pour quel projet ? Tout simplement de quelqu'un capable de bosser sur le scénario, les trames des sous-quêtes, la description des objets sur quelque chose en lien avec l'univers de NieR. Bref, un travail de longue haleine

Au passage, on trouve des petits mots motivants de Yoko Taro, le réalisateur masqué, et Yosuke Saito, le producteur surbooké. Ceux-ci se révèlent évidemment assez humoristiques, évoquant le fait que Taro reste un être humain avec ses failles, un certain niveau d'anxiété et une incapacité à tout gérer en permanence. Et que la série va avoir droit à "plusieurs développements". PLUSIEURS. PLUS. SIEURS. Va-t-on se diriger vers des suites, des spin-offs, un remake du premier en 10 fois mieux avec de l'argent ? Je croise tout ce qu'il est possible de croiser. D'ailleurs, ça me fait un peu mal.

On rappellera que NieR : Automata est disponible sur PS4 et PC et qu'il serait criminel de passer à côté.


NOTRE TEST DE NIER AUTOMATA

 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)