>
>
Super Nintendo Mini : Hori ressort sa manette turbo des années 90 [MAJ]

Super Nintendo Mini : Hori ressort sa manette turbo des années 90 [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Même si elles se font plus discrètes depuis quelques années, les manettes "turbo" ont fait les beaux jours des accessoiristes dans les années 90. Nintendo ayant décidé de remettre la Super Nintendo au goût du jour, Hori a choisi d'en faire de même avec un de ses accessoires de l'époque.


À lire aussi : La Super Famicom Mini pour octobre au Japon, avec quelques jeux différents


[Mise à jour 20 septembre 10h22] : Notre lecteur "CK_CRASH71fr" nous indique que la Hori Fighting Commander pour la Super Nintendo Mini sera commercialisée en France à partir du 29 septembre prochain au prix de 24,99 euros. Des photos de la manette et de sa boîte inspirée du packaging américain des jeux Super Nintendo sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Hori vient d'annoncer qu'il commercialisera bientôt une version Super Nintendo Mini de sa manette Fighting Commander. Cette dernière est une reproduction fidèle de la manette Fighting Commander qu'il vendait à l'époque de la Super Famicom.

En plus d'être sans fil (ce qui n'était pas le cas du modèle original), cette manette a pour particularité de proposer les gâchettes sur la face avant ainsi que des leviers qui permettent d'activer le tir automatique ou le ralenti. Des photos de la manette sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

À l'heure où sont écrites ces lignes, la manette Fighting Commander de la Super Nintendo Mini a uniquement été annoncée au Japon. Prévue pour le 5 octobre prochain, elle a été annoncée au prix de 5.750 yens, soit environ 43 euros.

Galerie photo Super NES - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)