>
>
TGS 2017 : Le PlayStation VR "baisse de prix" au Japon, les infos

TGS 2017 : Le PlayStation VR "baisse de prix" au Japon, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Une des annonces effectuées par Sony pendant sa conférence Tokyo Game Show 2017 concernait sa politique tarifaire vis-à-vis du PlayStation VR. D'ici quelques semaines, les joueurs nippons devront débourser moins d'argent pour se procurer le casque de réalité virtuelle.


À voir aussi : TGS 2017 : Neko Atsume s'annonce en réalité virtuelle sur PS4, chat alors !


Comme il était possible de le prévoir, le PlayStation VR était bien présent pendant la conférence Sony pré-TGS 2017. En plus de montrer du contenu à venir sur son casque de réalité virtuelle, Sony a dévoilé que le PS VR sera proposé à un nouveau prix au Japon à partir du 14 octobre 2017.

À cette date, les consommateurs japonais pourront en effet acheter un pack comprenant un PlayStation VR et une PlayStation Camera au prix de 44.980 yens, soit environ 337 de nos euros. Depuis son lancement au Japon, le PS VR était proposé à ce prix sans PlayStation Caméra.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Sony n'a pas annoncé de baisse de prix équivalente hors d'Asie. Reste à voir s'il s'agit d'annonces que prépare le constructeur pour ses conférences à venir à la Paris Games Week ou au PlayStation Experience.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)