>
>
TGS 2017 : Final Fantasy IX arrive aujourd'hui sur PS4, Djidane prépare son nouveau coup de boule

TGS 2017 : Final Fantasy IX arrive aujourd'hui sur PS4, Djidane prépare son nouveau coup de boule

Par Thomas Pillon - publié le

Après le mythique Final Fantasy VII qui avait opéré un retour triomphant sur le PlayStation Network en décembre 2015 en attendant l'improbable sortie de son remake, voilà que Square Enix gratte un peu plus les fonds de tiroir pour assouvir la passion de ses fans.

La rumeur enflait à l'approche du Tokyo Game Show 2017, mais c'est officiel depuis la conférence PlayStation de ce matin : Final Fantasy IX fera son grand retour sur le PlayStation Network, et ce dès aujourd'hui au Japon

Cette version également disponible d'ici quelques heures sur le store européen proposera comme le remake de Final Fantasy VII un mode ultra cheaté pour rouler sur le jeu comme un malpropre. Entre la vitesse accélérée, l'absence de combats aléatoires et des personnages boostés d'entrée de jeu, les vieux routards pourront se la jouer papy en charentaises.

On sait également que l'achat du jeu permettra d'acquérir un thème exclusif pour sa PlayStation 4 ainsi que 8 avatars pour se la péter auprès de ses amis.

Nous verrons donc très bientôt si les 17 années qui nous séparent de la sortie initiale du dernier Final Fantasy sur PlayStation lui ont fait du bien. Quant à Squall...

Suivez l'actualité du Tokyo Game Show 2017 avec le hashtag #TGSGameblog du 21 au 24 septembre avec Julo et Rudy et toute la rédaction à Paris plage !

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)