>
>
The Last of Us Remastered et Left Behind se patchent pour la PS4 Pro

The Last of Us Remastered et Left Behind se patchent pour la PS4 Pro

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous l'avez rincé dans tous les sens possibles et imaginables, mais vous ne pouvez vous empêcher de le remettre dans la console histoire de voir ce que ceci donne quelques années après sa sortie ? Comme je vous comprends ! Ceci tombe bien, The Last of Us Remastered (et Left Behind) se patchent pour la PS4 Pro.


À voir aussi : L'image du jour : Si The Last of Us était sorti sur PS One


La nouvelle est quelque peu passée inaperçue, et pour cause, puisque ces deux titres sont sortis il y a déjà quelques temps maintenant. Mais ceci n'est point une raison pour les laisser à l'abandon, surtout quand on possède une toute nouvelle PS4 Pro :

En gros, vous avez droit à de nouveaux paramètres d'affichage pour les joueurs ayant une PlayStation 4 Pro. Les joueurs PS4 Pro peuvent désormais choisir parmi les nouvelles options de menu et les presets concernant les configurations supplémentaires pour la résolution, le framerate et la qualité des ombres. Ces nouvelles options de paramètres d'affichage offrent une plus grande flexibilité aux joueurs PS4 Pro via un affichage 4K, ainsi que des écrans HD traditionnels via un superéchantillonnage. En outre, les correctifs d'aujourd'hui résolvent les bugs et les exploits identifiés dans Factions Multiplayer.

En effet, les patchs 1.09 pour The Last of Us Remastered et le Patch 1.03 pour Left Behind apportent ceci en résumé rapide :

Général :

Modifications et améliorations pour la PS4 Pro (setting en plus)

Multijoueur :

Souci résolu sur du gameplay buggé

Bref, de quoi profiter pleinement de nouuveau de ces jeux emblématiques, sur votre toute récente PS4 Pro.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)