>
>
Dragon Ball Super : Frost, Jiren et Tortue Géniale dans le trailer de l'épisode 107

Dragon Ball Super : Frost, Jiren et Tortue Géniale dans le trailer de l'épisode 107

Par Romain Mahut - publié le

Tortue Géniale bénéficie dans Dragon Ball Super d'une mise en avant pas vue depuis le Dragon Ball original. Et la bande-annonce de l'épisode 107 de DBS en est une illustration supplémentaire. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Krilin se casse la figure dans sa vidéo dédiée


Même si le tournoi a beaucoup moins d'intérêt depuis l'élimination de Tenshinhan (oui oui), les hostilités continuent dans l'épisode 107 de Dragon Ball Super. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode, plusieurs personnages devraient être sous les feux des projecteurs cette semaine.

En plus du toujours mystérieux Jiren, cet épisode devrait également mettre en scène la confrontation entre Frost et Tortue Géniale. Le vieux maître étant dépassé, il va tenter le tout pour le tout en utilisant à nouveau son Mafuba.

Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV dans son pays d'origine. En France, en plus d'être diffusée sur Toonami, la série sera également sur NT1 à partir de la fin du mois.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)