>
>
SONDAGE. iPhone X : Allez-vous craquer pour le dernier smartphone d'Apple ?

SONDAGE. iPhone X : Allez-vous craquer pour le dernier smartphone d'Apple ?

Par La Rédaction - publié le - mis à jour le
Image

C'est fait. L'iPhone X vient d'être révélé au grand jour lors de la conférence Apple d'hier soir, et comme toujours ceci a fait beaucoup de bruit sur les internets. Entre contestataires, fans de la première heure et utilisateurs neutres, le débat fait rage. Mais la question qui se pose maintenant est la suivante : allez-VOUS craquer pour le tout dernier smartphone de la marque à la Pomme ?


À voir aussi : iPhone 8 et iPhone 8 Plus dévoilés, prix, date de sortie... tout ce qu'il faut savoir


On pourra dire ce que l'on veut, que l'on n'aime ou non ce qui est en train de se passer... Apple a réussi le pari de faire parler de son iPhone X.

Est-ce pour autant pour les bonnes raisons ? Chacun ira de son analyse personnelle mais de notre coté ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est un questionnement bien plus pragmatique avec l'interrogation suivante :

Allez vous acheter l'iPhone X  et faire chauffer la carte bleue à partir du 27 octobre prochain ? Vu son prix très "particulier", nous pensons qu'il était légitime de vous poser la question.

N'hésitez pas à vous exprimer dans le sondage ci-dessous et dans le forum, et surtout agissez librement en votre âme et conscience ! Votre point de vue nous intéresse et un débat d'idée est toujours enrichissant.

 

 

 

Sondage
Allez-vous achetez l'iPhone X ?
 13% Oui, il sera mien dès le 27 octobre !
 16% J'attendrai que les prix baissent un peu
 69% Non, je passe mon tour/et ou je préfère un autre fabricant

Discuter
Votez
(252 votes)

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)