>
>
AER Memories of Old annonce sa sortie dans une vidéo planante à souhait

AER Memories of Old annonce sa sortie dans une vidéo planante à souhait

Par Thomas Pillon - publié le

Avis aux amateurs de zénitude extrême : l'annonce qui va suivre vous concerne au plus haut point. Annoncé en 2015, AER : Memories of Old refait parler de lui, et devrait apaiser, au moins le temps d'un vol, les esprits les plus perturbés.


À voir aussi : Gamescom : On a joué au loufoque AWAY Journey to the Unexpected, nos impressions


Nous vous en parlions l'année dernière, le jeu du studio suédois Forgotten Key nous donne enfin de ses nouvelles à quelques semaines de sa sortie. Dans un long trailer qui permettra de découvrir 10 minutes de gameplay planantes et surtout 100% légales, AER vous place aux commandes d'Auk, une jeune ayant la capacité de se transformer en oiseau à n'importe quel moment.

Explorant les ruines d'une civilisation perdue, la simili-gorgone ira au devant de nombreuses rencontres avec les rares survivants de ce monde en perdition.

Cette nouvelle vidéo de présentation vous évoquera sans doute les nombreuses inspirations dans lesquelles les suédois semblent avoir pioché : de Skyward Sword à Journey en passant par Eagle Flight, AER ose un mélange que nous attendons de découvrir manette en mains.

Pour rappel, le jeu sortira le 25 octobre sur Linux, Mac, PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 14,99€. Voilà. 

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)