>
>
Terra Battle 2 annonce sa date de sortie dans une vidéo à tomber

Terra Battle 2 annonce sa date de sortie dans une vidéo à tomber

Par Thomas Pillon - publié le

Cela faisait longtemps qu'Hironobu Sakaguchi ne nous avait pas donné signe de vie. Fort heureusement, le créateur de l'illustre saga Final Fantasy est toujours de ce monde, et il nous apporte de bonnes nouvelles.


À voir aussi : Hironobu Sakaguchi nous répond


La suite du jeu mobile Terra Battle, qui avait cartonné lors de sa sortie au Japon en octobre 2014, revient enfin sur le devant de la scène, pour le plus grand bonheur des joueurs itinérants et des aficionados de chara-design japonisants à souhait.

Terra Battle 2 (donc), se lancera officiellement sur l'archipel le 21 septembre prochain. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le jeu propose de se pré-enregistrer jusqu'à sa sortie, sachant que le compteur d'utilisateurs inscrits fonctionnera une nouvelle fois comme des stretch goals, puisque Testuya Nomura (eh oui, encore lui) dessinera par exemple l'un des personnages jouables de ce second volet si le compteur grimpe jusqu'à 300.000 inscriptions.

Sakaguchi profite ce trailer 2.0 pour préciser que le jeu fonctionnera avec une world map sur laquelle il sera possible de naviguer librement, et donc de revenir sur ses pas pour débloquer des items inaccessibles auparavant. Le créateur rappelle également qu'une version console est toujours prévue, bien que cette promesse n'ait toujours pas été tenue pour le premier épisode.

En attendant de savoir si Terra Battle sortira un jour chez nous, il ne vous reste plus qu'à admirer ce trailer qui donne quand même sacrément envie.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)