>
>
La version PS4, Xbox One et PC de Okami HD confirmée, premières infos

La version PS4, Xbox One et PC de Okami HD confirmée, premières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, l'organisme de classification des jeux de Corée du Sud avait listé des versions PS4, Xbox One et PC d'Okami HD. Grâce à la presse japonaise, les choses se précisent un peu aujourd'hui. 


À voir aussi : Marvel vs. Capcom Infinite : Un nouveau trailer pour poser l'histoire


La confirmation de la sortie prochaine d'un nouveau portage d'Okami HD vient du dernier numéro du magazine Famitsu sur lequel a pu mettre la main en avance le toujours très fiable blog japonais "ryokutya2089." Au Japon, cette nouvelle version du jeu s'intitulera Okami Zekkei.

D'après ce dernier, le jeu est prévu pour le 21 décembre prochain au Japon et sera compatible 4K. Toujours selon "ryokutya2089," deux versions d'Okami HD seront proposées au Japon. La première, l'édition standard, sera vendue 2.990 yens, soit environ 23 euros. La seconde, l'édition limitée, coûtera quant à elle 4.990 yens, soit environ 38 euros.

À l'heure où sont écrites ces lignes, le contenu de l'édition limité n'a pas encore fuité. Capcom n'a pas non plus annoncé le jeu en Occident. Il serait cependant étonnant qu'il ne le fasse pas prochainement. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)