>
>
ZEvent : Le marathon gaming récolte plus de 450.000 euros en faveur des sinistrés d'Irma

ZEvent : Le marathon gaming récolte plus de 450.000 euros en faveur des sinistrés d'Irma

Par Gianni Molinaro - publié le
Image
Crédits photo : ZeratoR/Twitter

Ce week-end, une troupe de gamers français s'est réunie en live pour la bonne cause. Pendant plus de cinquante heures, ils ont joué en direct au profit de la Croix-Rouge et récupéré près d'un demi-million d'euros de dons.


À voir aussi : Bungie au secours des victimes de l'ouragan Harvey


Sous l'impulsion d'Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudo de ZeratoR, une trentaine de streamers s'est retrouvée vendredi 8 septembre à Montpellier.

Près de 25 lives se sont lancés simultanément avec pour objectif commun de partager la bonne humeur et surtout encourager les spectateurs à donner à la Croix-Rouge.

Pendant une cinquantaine d'heures, donc, on a pu suivre Aayley, Alderiate, Benzaie, Dach, DFG, Diabalzane, Doigby, Domingo, Gius, Gob, Hexakil, Imsofresh, Jeel, Kenny, Laink, Lapi, Lege, LRB, Lutti, Mamytwink, MisterMV, Moman, Nono, Sardoche, Tweekz, Velahan, Xari, Zankioh, Zecharia et, bien sûr, ZeratoR, jouer et appeler à aider les sinistrés de l'ouragan Irma dans les Antilles françaises.

L'initiative, qui s'est achevée dans la nuit de ce dimanche 10 septembre, a rencontré un succès certain puisque ce sont plus de 452.000 euros qui ont été récoltés.

The end #ZEventpic.twitter.com/gg8F9N51UQ

 

Chapeau à eux pour leur énergie, pour la mobilisation, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont participé à ce bel élan de solidarité.

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)
× Publicit&eacut