>
>
159 millions pour Star Citizen et le Drake Dragonfly en vidéo

159 millions pour Star Citizen et le Drake Dragonfly en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le - mis à jour le

Star Citizen, c'est un peu la promesse qui fait rêver tous ceux qui ont connu l'époque bénie des Wing Commander et autres Privateer. Des jeux qui posaient déjà les jalons de l'univers de Chris Roberts. Star Citizen dispose maintenant d'un financement à la hauteur de ses ambitions.


À lire aussi : Star Citizen présente son système de face tracking en vidéo étrange


C'est la barre des 159 millions de dollars qui a été passée récemment par le MMO Space Opéra, qui doit rassembler le meilleur de plusieurs mondes. A la fois une aventure épique d'exploration spatiale, un jeu de  gestion, une simulation de combat spatial, un FPS, Star Citizen a déjà séduit près de 1,9 million de "backers".

Il faut dire que le jeu est magnifique et semble effectivement promettre la lune et bien plus. Pour l'heure et continuer de susciter l'intérêt, Cloud Imperium Games a sorti une vidéo d'un nouveau véhicule baptisé Drake Dragonfly. L'engin semble être à mi-chemin entre une moto speeder de Star Wars et un dérivé de ce que l'on pouvait chevaucher dans Destiny.

Le jeu est pour l'instant encore en version 2.6.3 ce vaisseau est prévu pour l'Alpha 4.0. Si vous avez envie de vous mettre en orbite, le site officiel vous propose deux packs pour 45$. Si vous êtes un fan inconditionnel de Roberts, vous pouvez aussi hypothéquer votre maison et prendre un pack à 18.000$.

Il n'y a pas encore de date définitive de sortie sur PC, mais le projet avance depuis 2012. Les voyages sont longs dans l'espace...

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)