>
>
Le PSG eSport se sépare de son entraîneur

Le PSG eSport se sépare de son entraîneur

Par Alex de Laubier - publié le
Image

Après deux segments en demie-teinte, le PSG eSport a décidé de se séparer d'Hadrien "Duke" Forrestier, son entraîneur. L'incapacité de l'équipe à se qualifier aux League of Legends Championship Series (LCS) a précipité le départ du coach.


À lire aussi : L.A. Noire confirmé sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One... Et HTC Vive


Arrivé en cours de route du projet PSG eSport sans la moindre expérience dans le coaching, Duke quitte le PSG eSport sur un constat d'échec. L'ancien caster O'Gaming n'a en effet pas réussi à remplir la mission première qui lui était confiée : qualifier le club de la capitale en LCS.

Terminant en demie-finale des Playoffs malgré un Spring Split décevant et éliminé des Challenger Series au Summer Split, le parcours du PSG sur League of Legends est préoccupant. Suffisamment pour que le club se soit séparé de quatre joueurs en l'espace de 10 semaines de compétition (les Challenger Series ne comptent que 5 matches par segment). 

Les résultats insatisfaisants ont forcé la main de Bora "YellOwStaR" Kim à se séparer de son entraîneur. Alors que le PSG va devoir passer par des phases de qualification pour retrouver sa place en Ligue 2, aucun nom ne semble sortir du lot pour remplacer le français.

En attendant un communiqué du club, nous souhaitons bonne route à Duke dans ses prochaines expériences (en lui souhaitant plus de réussite). 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)