>
>
Tennis World Tour recrute 4 nouveaux joueurs

Tennis World Tour recrute 4 nouveaux joueurs

Par Nourdine Nini - publié le
Image

A l'heure où l'US Open de Tennis bat son plein actuellement aux Etats-Unis d'Amérique, le prochain jeu concernant la petite balle jaune signé Big Ben interactive, à savoir Tennis World Tour annonce quelques nouvelles têtes dans le jeu, qui sortira rappelons-le, en 2018.


À voir aussi : C8 aura son émission eSport présentée par Capucine Anav


Tennis World Tour sera en effet le premier "vrai" de cette génération de consoles. Jusqu'ici, ce fut plutôt famélique il faut bien l'avouer, puisqu'aucune nouveauté digne de ce nom n'est sortie depuis des années. Frilosité ? Sans doute.

Toujours est-il que nous croisons les doigts jusqu'à en savoir plus sur le titre... Or donc, Tennis World Tour proposera plus de 30 stars du tennis masculin et féminin nous précise-t-on.

Et Big Ben profite du Majeur américain pour dévoiler de nouveaux noms de joueurs. Outre les tennismen et tenniswomen déjà annoncés (Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber, Garbiñe Muguruza), les joueurs pourront aussi incarner la danoise Caroline Wozniacki, l'australien Nick Kyrgios, l'allemand Alexander Zverev ou reproduire le service imparable de l'américain John Isner.

L'éditeur qui reste discret sur son titre, nous promet que "de nouveaux joueurs professionnels seront annoncés dans les mois à venir."

Et nous promet dans la foulée que Tennis World Tour proposera un "système unique de personnalisation des joueurs et de leur stratégie, afin de recréer l'intensité et la dimension psychologique d'un match de tennis".

On ne demande qu'à les croire... Mais il faudra être fort patient...

La rédaction vous recommande