>
>
Youpi ! Jennifer Aniston découvre la Wii !

Youpi ! Jennifer Aniston découvre la Wii !

Rachel a deux ans de retard...
Par Julien Chièze - publié le
Image

Jennifer Aniston, la femme dont le mec est parti avec Lara Croft vient de découvrir la Wii. Là, pas plus tard que la semaine dernière. Ok. D'ailleurs vous allez voir, Rachel (de Friends) est ultra branchée vie numérique. Une vraie geek des temps modernes... ou pas. Remarquez ça la regarde hein, mais elle a voulu nous le dire avec ses mots à elle en se confiant au New York Times Magazine. Écoutons religieusement.

[Facebook] n'est pas fait pour moi. Je m'y révèlerais trop. Je ne voudrais pas paraître comme hors du coup... je me renseigne bien sûr. Mais ça c'est un peu comme danser avec le diable. A l'inverse, j'ai passé des heures sur FirstDibs.com, pour chercher du mobilier. J'aime aussi jouer au Scrabble, au Poker. J'ai découvert la Wii ce week-end. Je suis un peu longue à la détente !

C'est pas grave Jennifer. On te comprend. Il y a rarement de pubs pour la Wii dans les journaux ou à la TV. Personne n'en parle de cette petite console blanche. Il n'y a que 36 millions de personnes qui l'ont acheté ces deux dernières années. Normal que tu ne la découvres que maintenant, tu dois avoir tellement d'autres choses à faire. Au fait, c'est quoi ton jeu préféré... hormis le scrabble bien sûr ?

La rédaction vous recommande

Top ventes

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)