>
>
GTA Online : La transformation en PUBG avec le mode Guerre Motorisée

GTA Online : La transformation en PUBG avec le mode Guerre Motorisée

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

C'est clair, le jeu de Bluepoint a visiblement attiré le regard des gens de Rockstar. On attendait la mise à jour Contrebande Organisée pour GTA Online, mais si elle mettait en avant les missions de trafic de contrebande, elle avait passé sous silence le mode guerre motorisée. 


À lire aussi : PUBG, bientôt le million de joueurs quotidiens ?


Une mise sous silence qui a finalement fait pas mal de bruit, lorsque les joueurs ont commencé à jouer au DLC depuis hier. Ce mode présente en effet des similitudes troublantes avec le Battle Royale qui rafle tout en ce moment : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

L'introduction tout d'abord est strictement identique. Vous sautez d'un avion et devez récupérer du matériel pour éliminer la, ou les équipes adverses. Quatre équipes de quatre joueurs peuvent ainsi s'affronter. Le matériel n'est pas aussi détaillé que dans PUBG. Il y a beaucoup plus de véhicules armés, même s'il faut toujours chercher à s'équiper individuellement.

En revanche, le système de réduction de zone et sa conclusion sont directement tirés des idées de Bluepoint. Une jauge au milieu de l'écran égrène les minutes et lorsqu'elle arrive à zéro, la zone de combat se rétrécit, rapprochant inexorablement tout le monde sur le même secteur. Tout comme dans PUBG, le dernier debout gagne.

Avez vous expérimenté ce mode multijoueur dans GTA Online et le trouvez-vous aussi addictif que PUBG sur PC ? A vous de nous le dire dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)