>
>
PES 2018 : David Beckham parmi les Légendes

PES 2018 : David Beckham parmi les Légendes

Par Gianni Molinaro - publié le

Le match des légendes du football, ça se passe aussi entre FIFA 18 et PES2018. Et le jeu de Konami a dégainé un nouveau partenariat haut de gamme avec un milieu de terrain qui n'a pas fait rêver que les mordus de football, si tu vois c'que j'veux dire.


À voir aussi : REPLAY. Découvrez la bêta multi de PES 2018 avec Traz et Julo


C'est le beau gosse du football anglais et déposeur de ballon hors-pair, passé par Manchester United, le Real Madrid, le Los Angeles Galaxy, le Milan AC et les Paris Saint Germain qui rejoint l'effectif des Légendes de PES 2018.

David Beckham, joueur qui comptait parmi les premiers de la série à avoir son attitude spécifique sur coup-franc, se retrouvera aux côtés de - pour l'instant annoncés - célébrités que sont : Diego Maradona, Romario, Socrates, le duo chilien Marcelo Salas et Ivan Zamorano, et... Usain Bolt.

Plusieurs versions du Spice Boy seront proposées et vous pouvez le voir dans cette courte bande-annonce en train de botter en lulu.

PES 2018 sortira le 14 septembre sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360. Quant à la démo, on devrait en entendre parler durant la Gamescom, qui se tient du 23 au 26 août prochains. Avec toi, d'ailleurs ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)