>
>
Un quatrième joueur de FIFA arrive au PSG eSports

Un quatrième joueur de FIFA arrive au PSG eSports

Par Olivier Cortinovis - publié le
Image

Alors que la FIWC, qui réunit tous les meilleurs joueurs de FIFA à Londres, tient toutes ses promesses, le PSG a profité de l'événement pour annoncer le recrutement d'un nouvel élément. Le Qatari Ahmed "Aameghessib" Al-Meghessib rejoint en effet Lucas "DaXe" Cuillerier (France), August "Agge" Rosenmeier (Danemark) et Rafael "Rafifa13" Fortes (Brésil) dans l'effectif du club parisien.


À voir aussi : FIWC : Suivez la grande finale mondiale de FIFA 17 en LIVE


Il n'a pas coûté 222 millions d'euros mais il se sait très attendu. Ahmed "Aameghessib" Al-Meghessib étrennera ses nouvelles couleurs parisiennes à l'occasion de la FIWC, à suivre du 16 au 19 août en direct sur Gameblog (lien ci-dessus).

Le Qatari vient s'ajouter à l'armada déjà bien complète du PSG sur la simulation de football FIFA (Daxe, Agge, Rafifa13), lui qui a fait également ses classes sur les terrains verts avec la sélection de son pays.

"C'est un honneur de pouvoir porter les couleurs du Paris Saint-Germain en compétition", a-t-il déclaré dans un communiqué du club. Engagé dans la FIWC, Aameghessib va devoir rapidement se mettre dans le bain pour transformer ses jolis mots en actes probants. Et réussir, pourquoi pas, les mêmes débuts sous le maillot du PSG qu'un certain Neymar...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)