>
>
La Planète des Singes: Last Frontier annoncé sur PS4, Xbox One et PC

La Planète des Singes: Last Frontier annoncé sur PS4, Xbox One et PC

Par Camille Allard - publié le

Après le récent succès du dernier film La Planète des Singes, il fallait se douter qu'à un moment ou un autre nous aurions le droit à une adaptation en jeu vidéo. C'est le studio Imaginati qui s'y colle et qui va proposer un jeu narratif du nom de La Planète des Singes : Last Frontier.


À voir aussi : Destiny : Des bougies officielles aux odeurs des planètes commercialisées


Si vous faites parties des très nombreuses personnes ayant apprécié La Planète des Singes : Suprématie, vous serez sûrement ravi d'apprendre le développement d'un jeu sur la licence. Attention toutefois inutile de s'attendre à un jeu d'aventure/action, il s'agira en fait d'un jeu narratif.

Le studio Imaginati parle d'ailleurs de quelques heures de gameplay tout au plus dans lequel on devra prendre des décisions en tant que singe et humain. Les joueurs auront d'ailleurs un pouvoir de vie ou de mort sur les personnages, les décisions ayant un impact significatif sur le déroulement de l'histoire. 

Le jeu devrait faire le lien entre les films Affrontement et Suprématie et est attendu sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2017.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)