>
>
Nintendo Switch : Trois jeux supplémentaires, dont Super Meat Boy, bientôt disponibles

Nintendo Switch : Trois jeux supplémentaires, dont Super Meat Boy, bientôt disponibles

Par Romain Mahut - publié le

Le très bon Thimbleweed Park n'est pas le seul titre à avoir fait parler de sa version Switch au cours des dernières heures. D'autres titres ont également fait savoir qu'ils seront bientôt disponibles sur la console de Nintendo


À lire aussi : Nintendo Switch : NBA 2K18 compatible avec... les amiibo ? L'indice


La Nintendo Switch continue d'être le nouveau refuge des jeux indépendants en tous genres. Preuve en est, la Team Meat vient d'annoncer via une photo postée sur son compte Twitter officiel que son célèbre Super Meat Boy pourra bientôt être (re)découvert sur la console de Nintendo : 

 

Et ce n'est pas tout. Hypersect a en effet révélé que Inversus Deluxe, la version Switch de son jeu de tir déjà sorti sur PC, sera proposé sur l'eShop de la Switch au cours de l'automne prochain. Pour les curieux, la bande-annonce de Inversus Deluxe est disponible ci-dessus. 

Enfin, et même si l'information était déjà connue depuis plusieurs mois, le designer Jools Watsham a rappelé à l'aide d'une photo que la version Switch de son Mutant Mudds est toujours prévue que son développement se passe bien : 

 

Malheureusement pour les joueurs intéressés par cette version Switch, Jools Watsham n'a pas communiqué sa date de sortie. Pour rappel, la liste de tous les jeux déjà sortis et à paraître sur Switch est disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)