>
>
Nintendo Switch : NBA 2K18 uniquement en dématérialisé au lancement

Nintendo Switch : NBA 2K18 uniquement en dématérialisé au lancement

Par Romain Mahut - publié le
Image

NBA 2K18 sortira bien sur Switch en septembre prochain. Mais mauvaise nouvelle pour les fans de jeux de basketball qui veulent absolument la version boîte du jeu, cette dernière sortira plus tard. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Des jeux piratés, les premières roms en ligne


Des suites de l'annonce de ses derniers résultats financiers, Take-Two Interactive a communiqué un récapitulatif de ses jeux à paraître. Ce dernière révèle que NBA 2K18 sortira sur toutes les plates-formes (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Switch et PC) le 19 septembre prochain

Un élément mérite cependant d'être souligné. En effet, sur Switch, la simulation de basket ne sortira qu'en version dématérialisée à cette date. La version boîte de NBA 2K18 Switch est toujours prévue mais n'a qu'un vague "automne 2017" comme période de sortie annoncée. Reste maintenant à découvrir le délai entre la sortie numérique et la sortie de la version boîte. 

À noter également au passage que 2K a bien confirmé que WWE 2K18 sortira sur Switch après sa commercialisation sur PS4 et Xbox One (cette dernière est toujours prévue pour le 17 octobre prochain). En ce qui concerne le jeu de catch de la Switch, il semblerait que les versions boîte et numérique soient attendues en même temps. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)