>
>
The Lost Bear arrive sur PSVR et c'est beau

The Lost Bear arrive sur PSVR et c'est beau

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Si vous appréciez les productions au parfum indépendant et artistiquement très abouties, l'annonce de The Lost Bear devrait vous ravir et apporter un jeu de plus au PSVR qui en a bien besoin.


À lire aussi : E3 2017,the Inpatient (PSVR) nous a fait hurler de peur, nos impressions


Le casque de réalité virtuelle de Sony a beau afficher des scores honorables, les jeux doivent continuer à suivre et à inciter à utiliser le périphérique. A l'instar d'un Puppeteer, s'inspirant de Limbo et également des spectacles de marionnettes, Daniel Robinson, le directeur d'Odd Bug Studio présente la vidéo de son bébé.

Le moins que l'on puisse dire c'est que tout cela est magnifique, presque féerique. Mais le monde dans lequel évolue la petite fille qu'il faudra sortir du pétrin n'est pas sans danger. Elle se perd dans une forêt après avoir tenté de récupérer son ourson. A vous de retrouver le doudou et d'éviter les embûches.

Il reste à découvrir de quelle façon le PSVR va apporter ses capacités à cette histoire qui promet d'être très immersive. Mais le feeling semble plutôt bon. Qu'en pensez vous ?

The Lost Bear doit sortir au courant du mois d'août, la date précise n'a pas encore été annoncée.

 [Via]

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)