>
>
Dragon Quest XI sortira en Europe en 2018, les infos

Dragon Quest XI sortira en Europe en 2018, les infos

Par Romain Mahut - publié le

Bonne nouvelle pour les fans de J-RPG, et plus particulièrement pour les fans de Dragon Quest. Square Enix vient en effet d'annoncer que le prochain épisode de la saga sortira en occident l'année prochaine. 


À lire aussi : Dragon Quest XI : Les villes, donjons et plaines s'illustrent en images


Que les fans de Dragon Quest XI qui ne se sont pas encore précipités sur la version japonaise du jeu (qui sort le 29 juillet) soient prévenus : le jeu sortira en occident l'année prochaine sous le nom de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Yuji Horii, le concepteur de la série Dragon Quest, a révélé que cette version occidentale sera traduite dans cinq langues, dont le Français. Le designer a également révélé que le travail de localisation a déjà débuté et qu'ils espèrent pouvoir sortir le jeu en Europe et en Amérique du Nord le plus rapidement possible. 

Pour info, le design des personnages de Dragon Quest XI est, une fois n'est pas coutume, l'oeuvre d'Akira Toriyama (l'auteur de Dragon Ball). Les musiques du jeu ont quant à elles été composées par Koichi Sugiyama. 

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)