>
>
eSport : O'Gaming lève 2.5 millions d'euros

eSport : O'Gaming lève 2.5 millions d'euros

Par Alex de Laubier - publié le
Image

Grande nouvelle pour la WebTV O'Gaming : la société vient de lever 2,5 millions d'euros pour son développement. En s'alliant à Millenial eSport Corp. elle a su trouver un investisseur solide, qui lui permettra enfin de pouvoir grandir confortablement. 


À voir aussi : PS5 : Un insider évoque sa date d'annonce et sa date de sortie


Ce n'était un secret pour personne, O'Gaming souffrait d'une situation financière instable. Face à une concurrence féroce et un modèle économique incertain, la petite entreprise française fondée par Alexandre « Pomf » Noci et Hadrien « Thud »  survivait grâce à la passion de bénévoles et la création de contenus de qualité. 

C'est donc Millenial eSport Corp, société canadienne déjà bien implantée dans l'eSport outre-atlantique qui entre au capital de la WebTV en tant qu'actionnaire minoritaire. Grâce à ce nouveau partenariat, O'Gaming va pouvoir se doter de nouveaux locaux, d'une équipe élargie, et se donner les moyens d'organiser des évènements partout en France

Sept ans après sa création, O'Gaming franchit donc un nouveau cap. Une excellente nouvelle pour tous les amateurs d'eSport !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)