>
>
Un Smartphone pour les joueurs, développé par Razer ?

Un Smartphone pour les joueurs, développé par Razer ?

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Les plans de Razer concernant le marché du gaming se développent et semblent indiquer que le fabriquant de périphériques compte passer à la vitesse supérieure en proposant un Smartphone ou un périphérique de jeu mobile à l'avenir.


À lire aussi : Razer rachète le fabricant de smartphone Nexbite


Razer compte utiliser Taïwan comme tête de pont pour son développement en Asie du Sud Est, et l'introduction en bourse de Hong Kong doit rapporter 5 milliards de dollars. Une somme que la société californienne pourrait utiliser pour développer un nouveau smartphone selon certaines sources internes.

Une hypothèse tout à fait cohérente si on la met en perspective avec le rachat de Nexbit en début d'année. Nexbit était en effet un constructeur de Smartphones originaux. Razer aurait ainsi à la fois les fonds nécessaires au développement de produits innovants et le savoir-faire technique pour mener ce projet à bien.

Cet investissement important s'inscrit dans un contexte économique très prometteur pour le marché du jeu vidéo. Au niveau mondial, l'industrie du jeu vidéo devrait progresser de 25% selon les données de l'organisme Euromonitor International. Ce faisant, il passerait de 117 à 146 milliards de dollars. C'est déjà très impressionnant, mais c'est moins que les perspectives de développement dans la région Asie/Pacifique qui atteignent carrément 40% de croissance sur le seul secteur du software et 22% sur le hardware.

On a pas fini de voir le jeu vidéo envahir notre quotidien !

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)