>
>
Wii U : La dernière mise à jour 5.5.2 semble indiquer la fin du Miiverse

Wii U : La dernière mise à jour 5.5.2 semble indiquer la fin du Miiverse

Par Nourdine Nini - publié le
Image

RUMEUR. Comme souvent, c'est sur les forums magiques de NeoGaf que la nouvelle est arrivée telle la peste s'abattant sur Plume. La dernière mise à jour hardware de la Wii U, la première en un an et demi tout de même, aurait définitivement enterré le Miiverse. Fin d'un mythe moderne ?


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : L'identité des 2 nouveaux personnages et des infos inédites auraient fuité [MAJ]


Le Miiverse, la plateforme type réseau social en ligne de la Wii U et sans doute déserté depuis belle lurette par de nombreux joueurs dont votre serviteur, semble avoir donc vécu ses derniers instants, à en croire le Forum. Ou en tout cas, ne va pas trop tarder à arriver au bout de sa courte vie...

C'est en tout cas ce que révèle NeoGaf, qui se base notamment sur un Tweet d'un illustre inconnu visiblement fort bien renseigné et qui a fouiné dans les entrailles de la mise à jour en question, et qui aurait déterré ce texte de Nintendo :

 

Qu'apporte officiellement cette MAJ 5.5.2 ? Rien de plus simple :

"D'autres améliorations et des ajustements mineurs ont été apportés à la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur."

Rappelons que pour faire votre mise à jour (si elle n'est pas automatique), rendez-vous dans Paramètres de la console, choisissez l'icône Mise à jour de la console  puis choisissez Mettre à jour.

Sur ce... Quant au Miiverse...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)