>
>
WWE 2K18 : Kurt Angle héros d'une nouvelle bande-annonce

WWE 2K18 : Kurt Angle héros d'une nouvelle bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Après avoir montré Seth Rollins en train de saccager les archives de la WWE, 2K Games vient de dévoiler l'identité de celui qui va défendre l'héritage de la plus grande ligue de catch au monde. Cet homme, c'est Kurt Angle. 


À lire aussi : WWE 2K18 : Kurt Angle jouable en bonus de précommande, les détails


WWE 2K18 fait pas mal parler de lui en ce moment. Après avoir annoncé hier que le jeu sortira sur Switch, son éditeur a dévoilé hier soir la suite de la bande-annonce "Vandal" diffusée il y a quelques jours. 

Intitulée "Survivor," cette nouvelle vidéo montre Kurt Angle, le catcheur bonus de précommande du jeu cette année, en train de découvrir les dégâts effectués par Seth Rollins dans la précédente bande-annonce. Et il n'est visiblement pas content du tout. 

Impossible de prédire comment les fans de catch vont accueillir cette vidéo. Elle donne en tout cas à votre serviteur l'envie de voir un affrontement Rollins vs Angle dans la réalité. En attendant une éventuelle réalisation de ce souhait, il sera intéressant de voir si 2K a prévu une troisième partie à son petit feuilleton (qui confirme une fois de plus le talent des réalisateurs des publicités pour ses jeux de catch). 

Pour rappel, WWE 2K18 sortira le 17 octobre prochain sur PS4 et Xbox One. Pour ce qui est de la version Switch, 2K a simplement indiqué que le jeu sortira à l'automne. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)