>
>
Trackmania : Succès pour ZeratoR et sa Trackmania Cup 2017

Trackmania : Succès pour ZeratoR et sa Trackmania Cup 2017

Par Alex de Laubier - publié le
Image

Pour sa cinquième édition, la Trackmania Cup continue de grandir et de se faire un nom dans l'univers des compétitions eSport. C'est le Canadien Carl-Antoni "CarlJR" Cloutier qui a remporté la version 2017 ajoutant son nom au palmarès pour la troisième fois.


À lire aussi : PlatinumGames : Un Tweet fait fantasmer les fans de Bayonetta


Organisée entièrement par le streamer Adrien "ZeratoR" Nougaret, la Trackmania Cup fait figure d'OVNI dans le petit monde de l'eSport. Alors que ce jeu de course futuriste ne fait pas parti des plus regardés sur Twitch, la ZrT Trackmania Cup jouit d'un immense succès populaire. Après avoir rempli le Grand Rex de Paris l'année dernière, les 2.500 places de l'amphithéâtre de la Cité des Congrès de Lyon ont été vendues en quelques minutes seulement. 

Devant ce public chauffé à blanc par ZeratoR, c'est le Canadien CarlJR qui remporte à nouveau cette Trackmania Cup, devançant les français Papou et Bren. Si vous ne faisiez pas parti des 50.000 spectateurs présents sur le live lors de la finale, un replay des courses devrait être disponible sur YouTube prochainement. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)